Une entreprise spécialisée dans la production de lignes de printemps
fra
Nouvelles
Nouvelles

Comment identifier les fils de connexion faux et inférieurs?

21 Aug, 2025

Le fil de connexion est l'un des types de fils couramment utilisés. Le fil de silicone a un corps doux, une résistance à haute température et convient aux zones extrêmement froides. Il est bon marché et facile à trouver des accessoires. Bien qu'il soit facile à utiliser, denombreux acheteurs trouveront le blanchiment et le glaçage après deux mois d'utilisation. Face à cette situation, beaucoup de gensne savent pas comment y faire face. Ensuite, apprenons à identifier les fils de connexion contrefaits et inférieurs.

1. Regardez les étiquettes. Le contenu du certificat de production du fabricant formel comprend les spécifications du modèle, lesnormes d'exécution, la tensionnominale, la longueur du fil, la date de production, le producteur, l'inspecteur, lenom d'usine, l'adresse d'usine, le téléphone fixe, etc. Les étiquettes des produits contrefaits sont souvent imprimées ou le contenu imprimé est incomplet.

2. Regardez la surface. La coque extérieure en plastique du câble électronique ordinaire est douce et lisse, avec une couleur uniforme. La surface doit également imprimer plusieurs contenus sur le certificat produit, tels que lenuméro de certification, le modèle, la tensionnominale, lanorme d'exécution, lenom d'usine, etc. En attendant, l'écriture manuscrite doit être claire et pas facilement effacée.

3. Essayez de vous pencher. Une extrémité peut être pliée à plusieurs reprises à la main, avec une touche douce et une bonne résistance à la fatigue. Le plastique ou le caoutchouc a une sensation forte et élastique, et l'isolation du filn'a pas de fissures, ce qui en fait un excellent produit. La couche d'isolation des fils inférieurs semble épaisse, mais elle est en fait en plastique recyclé. Si vous appuyez un peu fort, la zone pressée deviendra blanche et elle se brisera après avoir plié 4-6 fois.

4. Déchirure l'isolation. Les matériaux d'isolation de haute qualité ont une certaine résistance et flexibilité mécaniques etne peuvent pas être facilement déchirés. Les personnes de mauvaise qualité peuvent être arrachées ou pincées à la main.

5. Regardez le brûlage. Selon les règlements, la couche d'isolation a un certain degré de retard de flamme. Se déshabiller de la couche d'isolation, s'enflammer avec un briquet et s'autouillir après avoir quitté la flamme ouverte sont des fils inférieurs.

6. Vérifiez l'épaisseur. Coupez la couche d'isolation et vérifiez s'il y a des pores visibles sur la croix-Section de la couche d'isolation, et si lenoyau de fil est situé au milieu de la couche d'isolation. Pas au milieun'est dû à l'excentricité causée par une faible technologie, et les pores indiquent que le matériau d'isolation utilisén'est pas qualifié. L'excentricité sévère est plus susceptible de provoquer des fuites du côté mince, et les pores affectent également la résistance à la compression.

7. Regardez le fil de cuivre. La couleur de haut-Le fil de cuivre de qualité est rouge vif, bien que bas-Le fil dunoyau en cuivre de qualité estnoir,noir, jaune ou blanc, avec une dureté élevée. Pour plusieurs fils flexibles, toucher le haut du fil de cuivre avec votre paume à plat, sans aucune sensation de picotement, et a une touche douce. Sinon, c'est un bas-Fil de qualité.

xx 

Facebook
Google
Pinterest
Whatsapp
Email